Formulaire de santé et sécurité du participant

Informations santé et sécurité du participant

Ce formulaire informe le camp des détails concernant les participants pour leur santé et sécurité
Semaine d'inscription(Nécessaire)
Indiquez-nous votre semaine de participation. Vous pouvez mettre plus qu'une semaine si c'est le cas.

Informations arrivé et départ

Prénom et nom
Prénom et nom
seulement si il en a un
Inscrire le nom de la personne à appeler en premier lors du séjour à notre camp.
Inscrire le nom de la personne à appeler en deuxième lors du séjour à notre camp. SVP indiquer aussi le lien : Parent , ami, voisin ...
Est-ce que le participant arrive et part seul ?(Nécessaire)
VEUILLEZ NOTER que dans les cas où ce ne sont pas les personnes autorisées qui viennent chercher le participant, le personnel du camp photo ne sera pas autorisé à laisser quitter votre enfant, peu importe le lien de parenté qui unit votre enfant à cette personne. Il faudra au préalable une permission écrite (cette dernière peut être envoyée par courriel) de votre part avisant que votre enfant quittera avec une tierce personne.
En sachant que si vous êtes inscrit à l'option temps libre le camp est ouvert à partir de 7h30 et que nos activités débutent à 9h00, dites-nous vers quelle heure le participant est susceptible d'arriver. Notre heure d'arrivée recommandée pour tous est autour de 8h45.
En sachant que si vous êtes inscrit à l'option temps libre le camp ferme à 18h00 et que nos activités se terminent à 16h, dites-nous vers quelle heure le participant est susceptible de partir. Notre heure de départ pour tous est autour de 16h15

Informations santé

1-Est-ce que le participant a des allergies?(Nécessaire)
si le participant a des allergies sévères reconnues, il doit avoir en sa possession son épinen.
Qui est autorisé à conserver et administrer ce médicament
dans le cas où nous sommes responsable du médicament une permission écrite et signée devra nous être remise.
2-Est-ce que le participant doit prendre d'autres médicaments?(Nécessaire)
il est toujours possible de rencontrer le responsable du camp pour lui donner des directives et des informations supplémentaires.
Qui est autorisé à conserver et administrer ce médicament
dans le cas où nous sommes responsable du médicament une permission écrite et signée devra nous être remise.
3-Est-ce que le participant a des difficultés d'attention ou des problèmes de comportements(Nécessaire)
il est toujours recommandé d'appeler ou de rencontrer le responsable du camp pour lui donner des directives et des informations supplémentaires.
4-Est-ce que le participant a des antécédents médicaux ou d'autres raisons qui peuvent affecter sa participation au camp?(Nécessaire)
il est toujours recommandé d'appeler ou de rencontrer le responsable du camp pour lui donner des directives et des informations supplémentaires.

Autorisations

État de santé(Nécessaire)
Si des modifications concernant l'état de santé de mon enfant survenaient avant le début ou pendant la période de camp de jour, je m'engage à transmettre cette information à la direction du camp de jour qui fera le suivi approprié avec l'animateur de mon enfant.
Mesures de protection COVID-19 – Acceptation du risque(Nécessaire)
Dans un contexte de pandémie de COVID-19, le camp photo Entrequatreyeux a mis en place les mesures de protection préconisées par la direction de la santé publique afin de minimiser le risque de contagion et de propagation du virus: Consignes sanitaires pour tous: toute personne ayant fréquenté tout lieu public doit surveiller ses symptômes et respecter les consignes sanitaires suivantes : lavez-vous les mains souvent à l'eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes. Utilisez un désinfectant à base d'alcool si vous n'avez pas accès à de l'eau et à du savon. Observez les règles d'hygiène lorsque vous toussez ou éternuez : couvrez-vous la bouche et le nez avec votre bras afin de réduire la propagation des germes. Si vous utilisez un mouchoir en papier, jetez-le dès que possible et lavez-vous les mains par la suite. Si vous êtes malade, évitez le contact avec les personnes plus vulnérables, dont les personnes âgées, les personnes ayant un système immunitaire affaibli et les personnes ayant une maladie chronique. Évitez le contact direct pour les salutations, comme les poignées de main, et privilégiez l’usage de pratiques alternatives. Si vous devez sortir, maintenez autant que possible une distance d’au moins 2 mètres (environ 6 pieds) avec les autres personnes qui ne vivent pas sous votre toit. Il est de la responsabilité de toute personne, notamment les campeurs et leurs parents ou tuteurs, de respecter les mesures de protection mises en place par le camp photo Entrequatreyeux. Le parent d'un participant accepte que même si toutes les bonnes pratiques sont mises en place un risque demeure possible d'être exposé au virus.
Prise de photo(Nécessaire)
Le présent contrat autorise Entrequatreyeux à utiliser les photos sur lesquelles apparaît le campeur. Cette autorisation couvre l’utilisation du matériel, en tout ou en partie à des fins publicitaires pour l’organisme comprenant dépliants, brochures, revues, journaux, site Internet, télévision (annonces, communiqués, reportages), etc. Tout le matériel demeurera la propriété du camp et servira à des fins de représentation uniquement. Vous autorisez qu’un compte de partage de photo sera ouvert et que le participant apprendra à y publier les photos réalisées lors du camp de manière privé ( seul le participant et vous pourrez les voir). Nous vous suggérons de bien noter le nom d'identifiant et le mot de passe que choisira le participant.